Playlist - Fin des cours


On est présentement dimanche, on ne le sera plus demain. Demain, c'est exactement la première journée des examens finaux. Ma dernière semaine d'examens finaux à vie. Dans exactement 9 jours, c'est fini l'école pour toujours, on n'y retourne plus pour étudier. Dans 10 jours, je pourrai officiellement dire "damn shit, je n'ai pas de job et je suis rendue une vrai adulte". J'en cherche une job, j'envoie des CV mais bon, ça l'air que ce n'est pas la saison pour engager des Maude-Amélie. Si un jour je rencontre quelqu'un avec mon nom, j'prends un selfie et je pourrais enfin dire Maude-Amélie^2, chose qui n'est jamais arrivée et qui n'arrivera surement pas dans un avenir proche. Contrairement à mes examens. Est-ce qu'il y a quelque chose de moins motivant qu'étudier pour un cours que tu sais déjà que tu passes? Je ne crois pas.  Quand je prends des selfies avec ma caméra frontale, j'ai pratiquement honte. La résolution est tellement 2012. J'ai besoin d'un nouveau téléphone, juste pour prendre des selfies. Y'a pas quelqu'un qui se cherche un mécanicien industriel? En passant, faire un power point quand tu n'as pas 8 ans, c'est vraiment moins intéressant.



Les p'tites chansons sur YouTube

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter



0 comments:

Enregistrer un commentaire