To All The Boys I've Loved Before


Jenny Han est définitivement une des mes auteurs préférés. Bon okay, je n'ai lu que 3 livres d'elle (la trilogie The Summer I Turned Pretty) mais comme j'adore ces livres et que je peux les relire sans cesse (#TeamConrad), je peux dire que c'est une de mes auteurs préférés. Je repoussais la lecture du livre car j'avais vu qu'il allait y avoir une suite et j'aime tellement mieux tous les lire en même temps (soit dans moins d'une semaine !!). DONC, avant même de commencer à lire le livre, je savais que je l'aimerais parce que, come on, c'est Jenny Han.

To All the Boys I've Loved Before (To All the Boys I've Loved Before, #1)
C'est l'histoire d'une fille. Fin. Avec plus de détails, c'est l'histoire d'une fille qui, lorsqu'elle est amoureuse d'un garçon et qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance ou whatever, elle lui écrit une lettre et gerbe tout l'amour qu'elle a pour lui dedans. Sauf que (ça prend bien une histoire quand même) elle ne poste jamais jamais jamais ces lettres. Vous imaginez la suite, les lettres se retrouvent magiquement dans la boîte aux lettres des garçons & péripéties et blablabla vous avez un livre parfait. 
Vous savez, ces livres qui même rendu à la moité on n'embarque pas dans l'histoire? Ces livres que les personnages ne sont pas du tout attachant et qu'on a juste envie de le finir pour passer à un autre livre. Ces livres qu'on lit jusqu'à la fin car on ne veut pas se faire battre par lui en ne le finissant pas. Ce livre est tout le contraire de ça. En plus, il y a une suite. Quoi demander de mieux (car si le livre n'avait pas eu de suite, j'aurais été très très très fâchée).
★★★★★/5


Pour avoir un vrai "résumé" du livre, cliquez donc sur ce lien Goodreads. Il est seulement disponible en anglais mais vous pouvez le retrouver sur Amazon ou Archambault (et surement 40 milliards autres librairies qui vendent des livres en anglais).

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter


0 comments:

Enregistrer un commentaire