Long time no see.



C'était toute qu'une session. 36h de cours par semaine, des rapports de laboratoire, des travaux d'équipe, une session compressé avec des examens de mi-session qui n'arrivent pas réellement à la mi-session. BREF, cette dernière session (À VIE) au Cégep était toute qu'une session. Techniquement, je n'ai pas encore fini. Il me reste 1 semaine de stage, 1 cours à assister, 2 examens finaux et 2 présentations orales. Techniquement, je fini le 26 mai, je deviens une vrai adulte qui doit normalement avoir une vrai job. Techniquement. Dans les fais, j'ai beau envoyé des CV, je n'ai pas réellement de réponse alors je ne suis pas réellement sur la voie de devenir une vrai adulte. 

Maintenant que j'ai enfin du temps de libre et l'énergie pour faire autre chose qu'être écrasée devant YouTube ou pinner à peu près n'importe quoi sur Pinterest, j'ai décidé de revenir. Ouais, ça fait environ 3 mois qu'il ne se passe plus rien ici. Le thème ne me convient plus du tout. J'ai aucune idée quoi réellement faire comme article. Mais parlons plus positivement. Il fait beau (sauf la journée que je décide de dire qu'il fait beau on dirait), les oiseaux chantent (relativement de bonne heure) et la collection d'été du Davids Tea est sortie. Bonheur.

J'ai aussi beaucoup de temps de libre (ou tout simplement du temps à combler parce que je fais (en vrai, j'embarque avec mon père) 25 minutes chaque matin & soir en voiture pour aller à mon stage) pour lire. Lire des lires, des vrais livres qui ne parlent pas d'hydraulique, de vibration ou tout simplement de mécanique. Des livres avec des histoires, un début et une fin. Bref, des livres que j'avais acheté l'année passée et que je n'avais même pas eu le courage et le temps de savourer. Parlant de trucs que j'ai acheté l'année passée (ou l'autre d'avant...), je peux enfin d'enfermer dans ma chambre pour toute la vie et écouter Friends. C'est ridicule. Je ne suis rendu qu'à la saison 4 après tout ce temps.

Sur ce, rebonjour, j'espère que vous allez bien.
PS Tous les articles existants ont été garochés en brouillon parce que le passé, c'est tellement pas intéressant.

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter

0 comments:

Enregistrer un commentaire