Les p'tits essentiels - Printemps 2015

C'est définitivement enfin le printemps (et bientôt l'été!) depuis quelque temps alors une présentation de mes p'tits essentiels du moment était nécessaire. Comme j'aime bien magasiner en ligne (c'est toujours agréable ouvrir une boîte), la majorité la totalité des produits se retrouvent sur les Internets (mais une bonne partie s'achète dans un vrai magasin aussi).


Frank body
J'utilise les exfoliants ainsi que le baume depuis quelques semaines déjà et j'adore ce qu'il fait à ma peau. Je les utilise sur mon visage à chaque jour (l'exfoliant est assez doux) et une fois par semaine sur pratiquement tout mon corps. L'odeur du baume est relativement agréable mais les exfoliants oh my god. Lorsque j'ai ouvert lui au chocolat pour la première fois dans la douche, j'avais l'impression d'être dans un verre de lait au chocolat. La livraison est ultra-rapide et le shipping est gratuit!

Etsy
J'avais vu beaucoup de photo sur Pinterest de gens avec des boucles d'oreilles de cartilage tout simplement magnifique. Comme j'étais un peu tannée de ce que j'avais, j'ai décidé d'en commander sur Etsy tout simplement. J'ai pris une 20 gauge (grosseur de la "tige"), 9mm (diamètre) et c'est parfait. Le tout a pris environ 2 semaines avant d'arriver (ça vient d'Israël). L'anneau s'attache super facilement, il suffit d'écarter les deux bouts, de rentrer le tout dans votre oreille et de les rapprocher. La plume ne tombera pas et vous avez plus de change de perdre votre oreille que la boucle d'oreille elle-même!

Converse
Dans la vie, je ne porte pratiquement que des Converse ou des Vans. Depuis que le beau temps est officiellement arrivé, je les porte pratiquement tous les jours. Mes autres souliers en sont jaloux. Oui on peut trouver des copies beaucoup moins cher mais personnellement, je les trouve plus confortable et j'aime mieux payer un peu plus sachant que je vais les garder longtemps.
Davids Tea
Est-ce qu'il y a un thé glacé meilleur que Pêche parfaite? Je ne crois pas. Si c'était possible, j'épouserais ce thé (okay, peut-être pas, il y a des limites à avoir l'air con). 1 cuillère parfaite dans ma timolino, de l'eau froide & je mets le tout au frigo pour la nuit. Je rajoute quelques glaçons le lendemain matin et le tour est joué!

Old Navy
Ces shorts sont simplement parfaits. Si vous aimez les shorts courts mais pas TROP courts, elles crient votre nom. J'aime bien magasiner mes basics chez Old Navy car 1. vous pouvez retourner gratuitement ce que vous avez acheté en ligne et 2. il y a souvent des promos et ça ne coûte pas cher! Pour la grandeur, j'ai guessé au départ avec ce que ma soeur prenait. Finalement, mes shorts sont simplement "ma grandeur du Garage - 1" (je porte du 7 alors mes shorts sont des 6).

Monsieur T
J'ai découvert Monsieur T il y a quelques mois et ce thé, est définitivement un des mes préférés en glacé. Son nom est bâtard (sérieusement, les Îles Mouk-Mouk), il ne contient pas d'hibiscus (YÉ) et il est bon. Une combinaison gagnante quoi!

All Time Low
Ce CD est le seul que j'écoute depuis la sortie de l'album (début avril). Il joue en boucle comme jamais, il doit avoir mal au coeur. Mes chansons préférés sont définitivement "Something's Gotta Give" et "Missing You".


► Goodreads • Instagram • Pinterest • Tumblr • Twitter ◄

0 comments:

Enregistrer un commentaire